Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 17:24
Ca fait bien 2 semaines que je me dis qu'il faut que j'ecrive ce billet. Et forcement, mon neurone ayant de temps en temps la mémoire d'une huitre (oui, en fait l'huitre est légèrement moins performante niveau mémoire que le poisson rouge. Mais c'est imperceptible...) je l'ai toujours pas fait.
MAIS MAINTENANT C'EST FAIT!!

Mais quoi me direz-vous? Ben l'ecriture de mon billet vous répondrais-je!!

....


Oui bon je plaisante rhoooo.... rabats-joie!

Bon tout ça pour vous parler d'un blog d'une coutureuse que je suis allée visiter et qui est vraiment tres bien fait. Mais là, elle a pas de mérite je trouve, son homme est informaticien (enfin si, le mérite qu'elle a, et c'est énorme, c'est de la supporter au quotidien....)
Et d'ailleurs pas n'importe quel informaticien: The Maitre of Yep Yop himself!! J'ai nommé SP!
Mais bon, je veux pas parler de lui, mais de sa génialissime, superbe et extra femme (ça va? j'en fait pas trop?) Titelle!!

Bon allez je vous donne l'adresse, allez y faire un tour ses créations couture sont vraiment bien!

Cliquer ici

Et moi je me dis qu'il faut que je ressorte la machine rapidement, j'ai un pti bout qui doit sortir dans moins de 15 jours et j'aimerai bien offrir un pti quelque chose fait par mes ptites mains.




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Rhooo merci Fitz!!<br /> Pour le japonais, franchement n'hésite pas!! C'est super sympa et très facile à comprendre bien que ce soit écrit qu'en japonais, il y a suffisamment de schémas pour comprendre ce que tu dois<br /> faire... (franchement c'est même parfois plus facile que Citronille qui a des explications parfois confuses et des patrons pas toujours bien proportionnés et des tailles au petite bonheur la<br /> chance!!).<br /> Bref, si tu es tentée, fonce!<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre