Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 09:42
Encore une histoire trépidante de la vie transcendentale de la Fitz!

Attention, messieurs et mesdames, cette histoire là est réelle, aucun des faits n'a été inventé et toute ressemblance avec des personnes ayant ou vecuant encore n'est absolument pas un hasard....

Hier, donc, alors que je m'appretais à quitter mon service au lycée, enfin du moins j'essayais car ça faisait bien une heure que je continuais à discuter (quand je vous dis que c'est plus fort que moi!!) lorsque notre discussion se fit sur les tisanes.

Mais mettons nous en situation, ce sera plus simple pour vous.

Lundi après midi, vers 14h15, dans le bureau de la Vie Scolaire. Une grande discussion se fait autour des termes "confort" et "nécéssité" (NDLR: je vous raconterai un de ces jours...). Les protagonistes de cette parlation ne sont que Fitz, votre servitrice devouée que je nommerai pour plus de facilité "Fitz", la copine Mo', la copine Hélène et ma CPE. Comment la discussion en est venue à devier sur les tisanes, ceci reste un mystère complet.... Toujours est-il que nous en sommes venus à parler de ça et des tisanes du soir plus précisemment.

Fitz: Ah ben voui tiens, une bonne camomille le soir, c'est génial!
Mo': beurk! La camomille c'est deg'
CPE: Ah ben c'est clair, c'est pas bon du tout la camomille!
Fitz: Attendez vous rigolez?? C'est super bon pour les cheveux blonds (NDLR: essayez de vous imaginer le geste joint à la parole)
CPE: Oui mais pas A BOIRE!!!
Mo': ben non en rincage c'est bon!
Fitz: Ah? Ah ben je comprend pourquoi maintenant je suis blonde de l'intérieur....

Je desespère même ma minette.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Mais c'est très bon la camomille ! pffffff<br /> <br /> <br />
Répondre