Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 06:36

Oui oui vous inquietez pas je suis toujours là. Mais avec le demenagement, l'ecole de la petite et tout le reste j'ai un peu oublié de venir ici. Mais je n'ai pas oublié de coudre!

Il est temps pour moi de commencer à vous montrer un peu ce que j'ai fait.

Dejà, j'ai avancé sur mon projet secret mais je peux pas encore vous en parler. C'est innovant et pas mal pensé (normal c'est de moi!) Mais vu que ce n'est pas encore fini et pas encore deposé (je vais pas me faire coiffer au poteau cette fois ci) je ne préfère rien dire. Mais c'est pour bientôt (faut que je finisse avant Noël ça peut etre une bonne idée de cadeau à offrir!)

Bon sinon j'ai innové aussi dans les matières à coudre et dans les sacs. J'en ai crée un (enfin j'ai redessiné un patron existant aux mesures qu'il me fallait) pour un cadeau d'anniversaire. Et j'ai cousu ça en simili. Une 1ere pour moi. Pas facile au début et puis après sans probleme majeur. Il suffit d'avoir les bons outils adaptés au tissu (quand on vous dit que le choix de l'aiguille est important!!!)

Bon par contre, apparemment, après essayage, la bandoulière n'a pas tenu. Le simili n'est pas assez solide. Il va falloir que je renforce les accroches des bandoulieres avec un tissu plus épais.

Mais je peux quand meme vous montrer les photos! C'est une besace cartable pour ma coupine qui reprend ses études (la pôvre...) Et avec du ros parce que c'est une fille. Sans oublier mes pompotes! Manquerait plus que ça!

 

Des nouvelles!
Des nouvelles!Des nouvelles!
Des nouvelles!Des nouvelles!
Des nouvelles!Des nouvelles!Des nouvelles!

Et voilà!

Prochain article: le manteau pour ma pepette pour ce debut d'hiver (avec encore du rose)

Partager cet article

Repost 0

commentaires