Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 12:38

Et qui n'a jamais été cousu aussi vite (et pour lequel je suis en plus satisfaite du resultat!)

Surtout que ce matin en me levant je n'avais même pas en tête ce que j'ai fait.

En fait c'etait une chose que je voulais coudre pour Ness à l'epoque où elle était encore dans le parc et puis je ne l'ai jamais fait car je me disais que le temps que je le couse elle serait deja grande. Si j'avais su que ça m'aurait pris 2h de temps (avec en plus 2 enfants à domicile!)

Nous avons dans la salle à manger un grand parc pour Eliot. Un beau parc en bois octogonal. J'y ai bien mis une couette dans le fond pour que le sol ne soit pas trop dur mais une couette étant carrée, ça remonte sur les bords et au final le grand parc parait bien petit une fois les jouets installés.

Du coup, ce matin je regardais le petit bonhomme dans son parc et je me disais qu'il allait commencer à se retourner mais que dans ce parc il aurait pas beaucoup de place.

Alors ni une ni deux, j'ai fabriqué un tapis de sol dans une vieille couette pour le molleton et dans un drap hérité de ma grande tante (en coton hyper épais et solide).

J'ai rajouté quelques lanieres (8 pour etre précise) pour pouvoir l'attacher aux barreaux, et voilà: une couture tout autour, on retourne, une couture invisible pour finir et un esuperbe tapis de sol pour le parc.

Et vu qu'il me restait un peu de temps j'en ai profiter pour coudre un petit sac à accrocher aux barreaux afin de ranger quelques jouets pour pas qu'il y en ai trop dans le parc et pour pouvoir en changer de temps en temps.

Et l'interessé est ravi!!

Pour l'instant c'est en blanc mais je projette de le teindre en orange prochainement pour que ce soit assorti à mon canapé.

Et voilà! Mêmemoi je m'epate :D

Une cousette pour Eliot
Une cousette pour Eliot
Une cousette pour Eliot
Une cousette pour Eliot
Une cousette pour Eliot
Une cousette pour Eliot
Une cousette pour Eliot
Une cousette pour Eliot
Une cousette pour Eliot

Partager cet article

Repost 0

commentaires