Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 19:35
Bonjour Bonjour!!

Me revoici avec un nouvelle episode de RadioMaVie et une toute nouvelle interrogation.

Ben voilà, en fait, hier je suis allée chez le coiffeur (et non "au coiffeur" on dit "au" pour autres choses (genre un truc où faut tourner à gauche au feu mais que Fitz elle connait pas sa gauche de sa droite (pour plus de précisions pour ce langage totalement hermétique à grand nombre de vous mêmes: demandez à SP)))
Bref, donc me voici partie chez le coiffeur parce que bon là j'en pouvais plus. Des cheveux que j'arrive plus à coiffer, fourchus, abimés... Bref, ils avaient besoin d'un bon coup de cisaille pour repartir d'un bon pied (ou plutot d'une bonne racine...)
Je vous rassure, ce que je suis en train de vous raconter n'a pas grand chose à voir avec la suite, disons que je pourrais vous epargner les détails mais j'ai pas envie!

Donc me voici chez le coiffeur et là! Grosse interrogation! Je me regarde dans la glace et je me dis "c'est marrant, mais quand j'etais gamine et que j'allais chez la mère mathieu (c'etait le nom de ma coiffeuse à Bron) j'avais l'impression que ça durait 20 ans. Et bla bla bla, et nanana et reblablabla." (d'ailleurs la mère mathieu soit dit en passant coupait tres bien les cheveux et à chaque fois s'extasiait de ce cheveu si fin qui était le mien. Voici d'ailleurs une belle photo pour vous prouver que... waaahhh qu'est ce que j'etais belle quand je sortais de là bas!!!)





Bon alors naturellement j'aimerais aussi envoyer un message envers tous les parents qui font couper les cheveux de leurs enfants...

COUPER LES CHEVEUX TRES COURTS NE LES FAIT PAS EPAISSIR!!!!

Je pense qu'après ça nombre de petites filles me remercieront (car c'est pas marrant d'aller chercher le pain et d'entendre "ouh qu'est ce qu'il est mignon ce petit garçon"...)

Bon donc pour reprendre ma petite histoire du coiffeur, ben moi je trouve qu'avant on prenait le temps d'etre chez le coiffeur. Maintenant, on rentre, on se fait laver les cheveux, couper, brushinguer et on paye (cher) et au revoir madame, à la prochaine...

Finalement moi j'aime bien les blablabla et patati et patata...

Bon du coup, j'ai quand meme eu le temps en une 1/2 heure de trouver un truc rigolo. En fait je me voyais dans la glace et derrière moi il y en avait une aussi et du coup ben le salon se reflétait à l'infini. C'est con mais ça m'a fait rire.
En fait, c'est parce que ça m'a encore rappeler un souvenir tres drole (bon vous le racontez pas parce que là c'est du lourd...).
On avait à la salle de bain chez moi l'armoire à pharmacie au dessus du lavabo. Cette armoire à pharmacie avait des portes en miroir et quand on ouvrait les deux du cotés et qu'on mettait la tete entre les deux (pour cela je montais et m'asseyait sur le lavabo....) et bien je me voyais en what mille exemplaires de chaque côtés. Et là, ben je jouais le plus grand concert de rock de ma vie!!!
Je vous avais prevenu....


Bon allez sur ce je vous laisse avant de vous confier des choses encore plus terribles que celle ci ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui ben pour la photo je vais voir... N'empeche que j'ai pas les cheveux raides comme on pouvait le croire, ma nouvelle coupe (qui n'a rien d'extraordinaire) le prouve!!<br /> Et merci SP de cette precision, je vais tenter de m'en souvenir (pour la droite et la gauche)mais c'est pas gagné... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'avais la même armoire à pharmacie, sauf que je chantais pas devant j'étais plus grimaces affreuses..<br /> <br /> Sinon la droite c'est la main qui change les vitesses, et la gauche c'est celle qui met le clignotant. ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et alors ? Même pas une petite photo de toi à la sortie du salon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et bien je suis déçue , je m'attendais à te voire toute fraiche sortie de chez le coiffeur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre