Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 12:37
Et oui, à l'heure où vous lisez cet article, nous sommes à l'enregistrement de nos bagages à Geneve, Aéroport International où notre avion décolle à 14h05 pour se poser à Edimbourg à 15h25, heure d'Edimbourg c'est à dire une heure en moins par rapport à Paris. Nous avons donc 2h25 de vol.
Petits veinards que nous sommes, nous feterons la nouvelle année avec une heure d'avance sur vous (comme ça on pourra se coucher plus tôt...)

Bon ben voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous de bonnes fetes de fin d'année, un bon reveillon avec plein de bonnes choses, une petite pensée et un gros bizou pour ma môman que je pourrai pas appeler à minuit (mais je le ferai dès mon retour!), une petite pensée et un gros bizou à ma Rachou qui elle aussi vient de passer une pas terrible année (à part son mariage bien sûr!) et une petite pensée et un gros bizou à tous les autres!

Que 2009 vous apporte santé, joie, bonheur!!!




A l'année prochaine!
Partager cet article
Repost0

commentaires