Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 12:15
Et oui, nous l'avons fait! Notre Noël entre filles avec un cadeau à 1,83 euros TOUT PILE! Je suis contente, tout le monde à jouer le jeu et on a toutes eu un cadeau de cette valeur là. C'est cool. Du coup, voici ces fameux cadeaux dont le mien qui faisait quand même 17 kilos (je suis pas peu fière ^^)

Tout d'abord: Des tisaaaaaanes!!!





Nous avons eu ensuite le tirage de mon cadeau....




Et la suite toute mimi!



Et puis le cadeau que j'aurais bien aimé avoir!!!



(je me demande si je devrais pas demander un copyright pour mon sourire à la con...)

Mais voici celui que j'ai eu.....



Je pense donc que je pue... non je rigole puisque ça a été du tirage au sort. Notez tout de même que c'est assorti à mes yeux!

Bon ben voilà, bonne petite soirée qui s'est tout de même terminée à 3h30.... Et demain: partance pour Edimbourg!! Ca c'est bon!!! J'ai hate!!

Allez sur ce, faut que j'aille faire ma vaisselle.... (argh) et ranger un peu, et commencer ma valise dès que j'ai un peu de courage...

Bonne Journée à Vous Tous!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hi hi.... Merci M'sieur Scam! Bon reveillon à toi!!
Répondre
S
Des bouteilles d'eau... mdr !<br /> <br /> Bonnes vacances ;-)
Répondre