Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 20:21
Et oui, ça y'est ce soir je peux enfin l'annoncer! C'est officiel!... Non môman, je ne suis pas enceinte! et non Rachou, je ne me marie pas!
N'empeche que..... dans quelques jours..... et quelques semaines..... voici ce qu'on verra:









Photos trouvées sur http://www.vuvoyage.com

Et donc c'est quoi???? C'est où???? Laissons tomber le suspens et avouons tout... C'est là:



Edimbourg, capitale de l'Ecosse!



Et c'est quand???
Ben c'est du 29 decembre au 2 janvier! Nouvel an au son de la cornemuse, avec les fantomes et Harry Potter (et aussi Docteur Jekyll et Mister Hyde s'ils veulent se joindre à nous....)
En éspérant juste cette fois que l'on ne s'endormira pas avant minuit.... Non mais j'ai prévu le coup, on y va un jour avant par rapport aux autres fois, on aura peut etre le temps de se reposer. Quoiqu'en même temps y'a une tonne de choses à voir là bas.... Pierrick arrete de lire et va regarder la télé stepl... Sic, va pas falloir que je lui parle de tout ce qu'il faut qu'on fasse sinon il va plus vouloir partir....

Enfin bon, moi je trouve ça super classe!! L'Ecosse! Vous inquietez pas vous aurez des photos! Faut d'ailleurs que je commence à prévoir pellicule et carte mémoire. En plus j'ai un appareil de plus par rapport à Venise. Va ptetre falloir que je me bride les yeux!

Allez, Bonne Soirée à Tous! Prochainement je vous raconterai ma journée de tournage en figurante que j'ai faite aujourd'hui....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ben tiens, je vais me gener.... ^^ C'est quand même l'attraction 1ere! Le kilt.... et ce qui va avec! ;)
Répondre
S
Je te rappelle qu'il est défendu d'aller voir sous les kilts des messieurs pour voir s'ils respectent la tradition... :p<br /> <br /> Bon voyage !
Répondre
M
Zut, j'ai bien cru que c'était un bébé, la bonne nouvelle !! Mais rien ne vous empêche de le programmer là-bas. Tu as été conçue sous un ciel étoilé, le tien le sera sous un ciel sans étoile ( parce que là-bas, il fait souvent gris, non ? )
Répondre