Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 10:06
Alors comme je vous l'avais expliqué, mon sarouel court m'était commandé par ma prof de danse pour notre spectacle. Je lui ai donc montré mon prototype hier (puisque j'avais cours) et resultat des courses......




...... tatatatatattata...... suspens suspens.....



Et ben elle a adoré! Même le fait que je l'ai fait en panne de velours c'etait en plus le genre de tissu qu'elle voulait pour le saroueL Du coup, Fitz super contente, Fitz enchantée.... Fitz va devoir faire une dizaine de sarouels...

Non mais c'est cool que ça lui plaise, je suis bien contente. Bon naturellement ça reste un prototype car il va falloir que je retouche un peu mon patron dans le sens où nous n'avons pas toute la même taille (en hauteur) et qu'il va falloir que je joue la dessus. Mais le principal est fait et ça c'est un grand soulagement!
Ah oui d'ailleurs faudra qu'un jour je vous montre les photos du sarouel qui m'avait été commandé par une copine. Ma 1ere réalisation pour quelqu'un autre que moi.... (en dehors des vetements pour bébé et poupée que j'ai pu faire). Je vous raconte pas le stress que j'avais....

Bref, je vous souhaite une bonne journée en ce 8 novembre, lendemain de ma fête que beaucoup de gens m'ont feté (je crois d'ailleurs que c'est la 1ere année où autant de gens me la fête). Soit dit en passant, beaucoup de gens me l'ont feté sauf mon copain.... M'en fous... ça se payera....

Je rigole bien sûr!

Alles Bonne Journée tout le Monde et Vive Annecy qui va retamer Bordeaux ce soir (enfin j'éspère....)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui mais c'est normal que ton copain n'y ait pas pensé...il travaille pour ton avenir !! Il faut bien que je prenne sa défense parfois ( j'attends mon appart en Vendée....il me l'a promis ....)
Répondre