Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 00:00
Bien alors voilà. Depuis dejà des années, ma mère (pour ne pas la citer) m'accuse de poser sur chaque photo avec un sourire "à la con"! (et en plus y'a ma copine qui lui donne raison, sans parler de mon copain....)
Alors moi je voudrais remettre les choses dans la verité vraie!
Voici mon sourire "à la con" comme on a la gentillesse de le nommer...




Voire même ça...



Mais toujours...



Alors pour ma defense je tiens à preciser que ce sourire "à la con" ben je l'ai depuis toute petite!!



Et voilà! Alors vous zarretez de m'embeter avec ça hein??? C'est ma marque de fabrique....

Bonne Journée Tout le Monde!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ben si j'avais pu imaginer que mon sourire à la con me permette de revoir mes cousines j'y aurais pas cru!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
bon ben si tout le monde donne son avis sur ce sourire à la C, moi aussi! il est carrement superbe ce sourire bande de jaloux !! gros bisous fab
Répondre
C
ben ça va plutot bien! j'ai eu l'adresse de cet illustre blog par ta non moins illustre soeur...que j'ai retrovué sur copains d'avant...on est peu de choses hein?! :p
Répondre
F
Ah ben mince alors! Si j'avais pu imaginer ça!! Ma cousine! Trop coool! Bijour à toi Cousine Gaelle!! Que deviens tu donc???? BizzzBizzz et à bientôt j'éspère!
Répondre
C
ça me rappelle des trucs...ce sourire a la c** mon enfance, ptetre bien...
Répondre