Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 09:29
Ben si ça faisait pas longtemps que j'etais pas venue dans les parages!!!

Bon alors me revoici pour vous parler d'un site dégotté sur le net et qui m'a beaucoup plu. Comme certains peuvent le savoir, je suis une "passionnée" de dictons à la con genre ceux qu'on trouvait dans l'almanach Vermot qui etait à longueur d'année dans les toilettes de mes grands-parents (l'endroit idéal pour lire ce genre de bouquin...).
Du style (pour vous donner un exemple) celui d'aujourd'hui:
"Quand il pleut à la Saint-Alice,
c'est souvent comme une vache qui pisse."

ou encore (pour le mois de Décembre)
"Le mois de l'Avent est de pluie et de vent,
Tire ton bonnet jusqu'aux dents".

Enfin bon vous voyez le truc quoi! Du coup, en tombant sur ce site ce matin j'ai trouvé qu'il m'aurait simplifié la vie lorsque pendant plus de deux ans j'ai fait une niouz hebdomadaire sur un forum (mort depuis.... paix à son âme.... j'ai enfin réussi à le casser définitivement...).
Je vous montre?

Le principe est simple. A la question: va t'il pleuvoir aujourd'hui? (sachant qu'on est la St Alice et que j'ai pas trop envie de voir ce que peut donner une vache qui pisse....), la réponse est LA!!!!

Etonnant non?


Tiens et pendant qu'on est dans Desproges (une chose en entrainant uen autre), petite citation que j'ai bien aimé, trouvée sur ce site 

« Si dieu avait créé l’Homme avec de la toile émeri au creux des mains, il y aurait moins de branleurs. »

Sur cette bonne parole, je vous souhaite à tous, bonnes gens, une tres bonne journée!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je tenais juste à te faire remarquer que l'ancien forum dont tu parles est encore vivant.Certes il est agonisant, moribond, voire pire... mais toujours est-il que malgré tes nombreuses tentatives il est toujours debout ! (...et dieu sait que t'en a éssayé des trucs ! )<br /> <br /> Et pour la vache qui pisse, c'est par la : http://l.yimg.com/g/images/spaceball.gif
Répondre