Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 11:43

Oui prototype car beaucoup de choses ne vont pas (des coutures mal faites, fermeture pas adaptée...) bref, j'ai listé ce qu'il faudra que je change pour le prochain (et les futures car j'ai deja des commandes... mais c'est pas des enfants qui me les ont demandé... où va le monde je vous le demande...)

 

Bon ben voilà ce que ça donne! Pile poil pour un pti sachet de gateau, un fruit ou.... bien entendu: une pompote!!!

 

S6300095.JPG

 

S6300096.JPG

 

S6300097.JPG

 

S6300098.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci Nadia, j'espère que tu ne m'en a pas trop voulu d'avoir pris une de tes photos pour montrer tes sacs à gouters trop rigolos dont je me suis totalement inspirée :).... En tout cas j'adore ton<br /> blog et ce que tu fais, depuis ma visite il est dans mes favoris!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette petite pub, je fus agréablement surprise lorsque que j'ai vu une de mes réalisations sur un autre blog!!!<br /> Ce sac à goûter est très réussi, je vais demander à mes fournisseurs d'acheter les pom'potes chez carrefour!<br /> <br /> <br />
Répondre