Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 14:44

La folie du bricolage dimanchier m'as pris! Arghhhhh, j'arrive plus à m'arreter!!!

 

Bon faut quand meme que je vous explique. Après avoir refait l'intérieur de ma voiture (peinture, housses de siege, création et decoupage de plage arrière) enfin refait.... me reste les housses des sièges avant mais j'ai plus assez de tissu et il est en commande... bref! Après avoir bricolé pendant ces quelques jours, ben hier je me suis lancé un nouveau défi.

Ma mimine (vous vous rappelez? c'est toujours la même....) s'est trouvé, depuis le demenagement, un nouvel endroit pour se faire ses griffes. Et forcement c'est pas un endroit où c'est autorisé. alors après les "pchit minette, file", les petites claques sur les pattes, les "sgrgniouuudioudiouuuu!!" et autres "FITZ TU ME FAIS CH................. VIRE DE LA!!!!!" il fallait trouver une autre solution.

Surtout qu'à chaque fois le mal était fait. Et puis qu'allait-il se passer lorsque nous ne serions pas là???

 

Alors hier, j'ai regardé, retourné la situation et finalement trouvé un système qui m'a fois reste joli (faudrait quand même pas que ce soit moche!), facile à enlever sans laisser trop de trace (on aura qu'à reboucher les trous avec du mastic à bois).

 

Allez je vous montre!

D'abord voici l'endroit. C'est les montants de portes mais forcement ils sont en bois et elle allait finir par creuser les veines du bois et là, meme avec de la pâte à bois c'etait pas gagné.

 

S6300100

 

S6300101

 

Alors j'ai acheté une "barre" de bois de 48mm de largeur et 0.5cm d'epaisseur. Quatre morceaux de 60 cm. Deux trous dans chaque morceaux, un en haut, un en bas, idem dans le montant de la porte. Deux chevilles, 2 vis et voilà.

 

S6300103


Me restait plus qu'à coller un bout de moquette dessus et le tour est joué. Pourvu que cela tienne..... Je vous dirais!

 

S6300106

 

Du coup, après tant de retournage de meninges, il me fallait un petit remontant. Et malgré mes 23 pots de confitures, il me restait encore quelques mirabelles.... Vous inquietez pas, j'en mangerai pour vous... http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-135.gif

 

S6300104

 

S6300105

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Miaaaam !<br /> Ca doit être une année à prunes, moi aussi je fais une cure.... quetsches, mirabelles, et prunes "rouges sauvages du prunier du fond du jardin qu'on a jamais su ce que c'était comme race mais que<br /> les prunes elles sont super bonnes"<br /> <br /> Je te dis même pas bon appetit, je suis sur qu'il en reste plus une miette :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Grrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrr j'en veuxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et elle est super méga ultra bonne!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Punaise cette tarte est super méga ultra appétissante!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre