Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 17:11

Et je vous rassure, je les ai pas toutes mangées.... (vive les centres aérés!!!)

 

S6300087.JPG

 

Bon l'idée est quand même venu d'un sac vu chez une copine et fabriqué avec des emballages identiques aux pompotes mais de jus d'orange. Et j'ai trouvé l'idée sensas! On récupère, on recycle... Developpement durable à fond! J'adooore et j'adhère!!

Du coup, ni une ni deux, j'ai demandé à tous les centres aérés que je connais de me garder les pompotes vides. Un pti decoupage en haut, un pti rincage rapide, un sechage, et applatissage entre des albums spirou et le tour était joué. Me restait plus que le montage. Qui n'a pas été de tout repos. Pas mal de probleme me sont survenu au cours du montage. Du coup, si j'en refait un je le prendrais differement.

 

S6300088.JPG

 

S6300089.JPG

 

Bon sinon, il m'en reste encore quelques unes et en allant faire un pti tour sur le net je suis tombé sur un site pas mal du tout (j'aime beaucoup ce que fait cette fille) qui a eu elle aussi l'idée de faire des sac en pompotes. Ils sont un peu plus petit que le mien (mais le mien est destiné à faire les courses....). Mais surtout elle a fait des petits sacs à gouter en pompotes. Que je trouve terribles!! Du coup je vais passer mon stock en en faisant quelques uns. (Pour y mettre mon gouter ^^)

 

http://storage.canalblog.com/89/47/725701/55394251.jpg

 

Allez, je vous laisse regarder et faire un tour sur son site: Ma Petite Fabrique

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Mouarf tu vas me faire rougir Scam... mais c'est vrai qu'il est top. Et je fais sensation dans les magasins avec :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha ben ça, c'est une super bonne idée !<br /> <br /> Je trouve ça terrible ! Quel talent cette Fitzouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Prends ton temps, j'ai une liste longue comme le bras de choses à faire, je ne pourrais pas m'y attaquer de suite. Pis faut que je fasse le stock de matière première (dommage, en deux mois on a<br /> utilisé un giga carton de 48 pompotes mais je ne les ai pas gardés...).<br /> Mais : chouette, merci! ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te garantis pas mais je peux tenter le tuto. Je vois ça ce week end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup le résultat. Tu nous ferais pas un ptit tuto des fois, non?<br /> Mon sac de course vient de me lâcher en plus, pis chez nous on en consomme des tas des pompotes, même le bébé s'y est mis!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre