Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 01:40
Et voici et voilou, maintenant qu'ils ont été offert je peux vous montrer le rendu de mon petit cadeau fait par mes mains!!

Ce sont des monster trousse, un petit porte monnaie en forme de monstre. Bon, pour l'occas' et vu que c'etait noel, j'y ai mis des papillottes dedans. Mais attention... des papillotes avec des pétards!!! Trop bon!

22dec09 Couture 08

22dec09 Couture 09

22dec09 Couture 12


JOYEUX NOEL A TOUS!!! http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-415.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je les ai acheté rien que pour ça... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sans pétards, ça aurait pas été des vraies papillottes....<br /> <br /> <br />
Répondre