Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 01:31
Mais alors là où c'est le plus drôle c'est que je vais rien pourvoir vous montrer puisque je vais les offrir dans quelques jours seulement et que je voudrais pas que ceux à qui s'est destiné les voit...

Mais comme je suis gentille je vais vous en montrer un pti peu.

C'est encore du fait maison et je suis grave fiere de ce que j'ai fait!! Serieux!! Bon l'idée n'est pas de moi, j'avais trouvé ça sur internet il y a deja un pti moment mais j'avais gardé l'image dans mon pc pour le jour où j'aurais envie de le faire pour moi. Et ce jour est arrivé!

Allez je vous montre juste quelques photos du debut...

22dec09 Couture 01

22dec09 Couture 02

22dec09 Couture 03

22dec09 Couture 04

Sans oublier la pause essentielle pour garder le cap!! (pis en plus c'est des gateaux "nostalgiques" parce que je les mangeait quand j'etais petite...

22dec09 Couture 05

Suite au prochain episode!!
Partager cet article
Repost0

commentaires