Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 16:35

Coucou les gens!

Bon et bien je prends tres à coeur les dernières resolutions prises dans mon dernier post. Dont celui de vous montrer un peu plus des creations couturesques. Et tout d'abord un petit récap de ce que j'ai fait en fin d'année dernière (et debut de celle ci) mais que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer.

Tout d'abord mes créations pompotesques. Apres avoir testé les sacs à gouter, les sacs de courses et les sacs à main j'ai testé les trousses de toilettes (avec un modele pris sur le blog de Tasticottine dont je vous ai parlé hier). Bon le resultat est moyen parce que mon montage des pompotes laissait un peu à desirer. Et avec la doublure j'ai un peu galerer pour retourner la trousse. Je ne pense pas que je referai. N'empeche qu'à l'internat je suis la seule à avoir une trousse de toilette aussi "classe" ^^

Je vous montre:

P9110116.JPG

 

P9110117.JPG

 

P9110119.JPG

 

Bon ensuite, et parce que je récupère aussi les emballages de M&M's, j'ai tenté la confection d'un porte monnaie et d'un porte carte. a l'occasion de notre soirée filles de Noel où chacune devait amener un cadeau fait avec uniquement de la recup' et qui devait servir je ne pouvais que tenter une création comme celle ci. Et le résultat est pas trop mal.Mais argh!! j'ai pas pris de photo!! Vous inquietez pas, je referai....

 

Et sinon j'ai gaté ma pépette à qui il manquait une turbulette d'hiver bien chaude (j'ai recupéré le molleton d'une vieille couette que je ne voulais plus du coup, tres épais et tres chaud, ce qui est parfait puisque j'eteins son radiateur la nuit pour ne pas qu'elle est trop chaud.) Et la deuxième turbulette est pour chez la nounou et ses siestes parce que celle que je lui ai laissé a été rafistolé parce que la fermeture eclair avait rendu l'âme.

Bon 1ere turbulette avec que du tissu de recup acheté il y a quelques années aux scouts de Cluses et le molleton d'une vielle couette. Vous reconnaitrez le motif de l'oiseau gentiment "volé" à Cré-enfantin (allez voir son site, j'adoooore!)

P1270099.JPG

 

P1270100.JPG

 

La deuxieme turbulette est faite avec tissu Ikéa et popeline Mondial Tissu (une chute de chute!! je recycle....)

Modele des intemporels ralongé en bas pour les deux.

P1260094.JPG

 

P1260095.JPG

 

Et voili et voilou!! J'espère la semaine prochaine pouvoir ressortir la machine, j'ai des housses de tapis à langer à faire!

Bonne Journée à Vous Tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires