Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 17:05

Et bien ce week end a été prolifique en couture!!
J'ai pas arreté et je suis assez contente de mes réalisations.
Tout d'abord, suite à une decouverte en faisant mes courses à Carrouf samedi matin, je me suis lancée dan sla réalisation d'un truc hyper pratique. Voyez vous, j'ai une housse sur mon matelas à langer qui a un petit bout d'eponge. Mais bon, ma fille a les fesses propres mais des fois, ben y'a des loupés de pipi. Et ce carré d'eponge n'est plus aussi blanc que le premier jour (malgré mes lavages successives avec detachant et tout le toutim. Du coup, je mettais une serviette dessus pour eviter de le salir encore plus mais alors on voyait plus la jolie housse et Ness prenait un malin plaisir à attraper la serviette au moment où on la retournait sur le ventre...
Alors je me suis dis, je vais faire plusieurs housses pour pouvoir en changer regulièrement, mais le problème restait le même. Et (oui, oui, patientez, j'arrive à la fin....) en faisant mes courses donc, il y avait des tapis à langer avec des housses munies de carrés de serviettes eponges pressionnés dessus! Whaaa, l'idée géniale! Ni une ni deux, samedi apres midi je me suis lancée dans la confection d'une nouvelle housse avec ses carrés eponges assortis! Et j'ai rajouté des pressions sur ma premiere housse pour en mettre aussi. Trop fière!
Les carrés verts ont été decoupés aux mesures exactes, la blanche c'est un carré eponge un tout petit peu plus large (j'ai donc replié sur les côtés) acheté 0,49 euros à Ikéa. J'y retourne demain et je vais faire le plein!!

P1290103

P1290104.JPG

Deuxieme realisation, un petit sac que j'accroche à la poignée de son armoire pour mettre les lingettes lavables qu'on utilise pour nettoyer ou secher les petites fesses de ma pepette. Je vous rassure si c'est un gros caca qu'on nettoie on ne mettra pas la lingette dedans!

P1290105.JPG

P1290106.JPG

Troisieme réalisation que ça fait 10 mois que je veux la faire (depuis que j'ai cousu le sac à langer en fait). C'est un tapis à langer nomade et pliable à glisser dans le sac à langer car j'en avais pas. C'est un modèle trouvé sur le net (si vous etes interessé je peux retrouver l'adresse) que j'ai un peu aggrandi parce que je trouvais ça un peu petit pour la nenette. Et c'est top!

P1290107.JPG

P1290109.JPG

P1290108.JPG


Vous voyez j'ai pas chômé! Puis en plus va falloir que je fasse chauffer ma MAC j'ai des commandes pour des sacs à gouters Pom'Potes!!

Bonne Journée à Vous Tous!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires