Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 09:11

En attendant la suite de mes histoires de demenagement (ça arrive, ça arrive....) je vous montre un truc qui germe dans ma tête depuis quelque temps. Je ne sais pas encore trop si je vais y arriver mais je vais tout faire pour. En attendant de pouvoir vous en dire plus (que de cachoteries...) je vous montre de quoi est parti mon idée et ce que je vais avoir besoin pour le faire.


Tout dans l'esprit recyclage!!!


S6308192.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime bien la dernière idée..... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Déja, t'es pas sectaire au niveau des marques !<br /> <br /> Ce que tu va faire avec..., j'ai bien quelques idées farfelues mais je doute que ça soit ça ?<br /> <br /> En vrac : tu va les remplir pour faire des bombes à eau, tu va les gonfler à l'helium pour traverser le lac d'Annecy en rase motte, tu fais un test pour savoir combien on peut en manger avant<br /> d'avoir la "courante", etc...<br /> <br /> <br />
Répondre