Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 08:16

Ben voui, mais periode du bac oblige, fin d'année souvent tres chargée. Et c'est pas fini même si ça sent bon les vacances (vendredi aprem!)

Mais chargée quand meme car je demenage en fin de semaine et aujourd'hui signature du bail. Donc je vais pouvoir transporter des cartons deja cette semaine.

Donc vu que j'aime toujours autant raconter ma vie vous allez avoir le droit à RadioMaVie, episode 325489: mon déménagement!!!

Ahahahaha je suis sûre que vous etes ravis! ^^


Je reviens prochainement avec des photos!!

Partager cet article
Repost0

commentaires