Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 08:29

Pour l'anniversaire d'une copine, j'ai testé un nouveau prototype de sac pom'potes.

J'ai trouvé le modele sur internet: Y'a matières...

J'ai modifié 2/3 petites choses comme la poche interieur au dimension du contour et la bandoulière un peu plus grande.

Vous noterez les pressions sur la bandoulieres qui permette de la regler en plus grand ou moins grand. Ca c'est pas mal du tout. Apres je n'ai pas fait une fermeture scratch mais un bouton pression (je rentabilise ma pince Kam...)

Bon ben voilà, je pense que si ma coupine est satisfaite à la longue je vais en faire quelques un de plus et pourquoi pas les vendre.

Mais avant tout il me faut une belle trousse de toilette pour l'internat et je sens que les "Oasis fruits exotiques" donneront du peps le matin dans la salle de bain... ^^

 

Photo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires