Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 08:40

Pour ceux qui s'en souviennent, pour ceux qui connaissaient ce forum, pour ceux qui se sont connu à travers ces posts, pour ceux qui ont noué des liens toujours presents aujourd'hui pour certains d'entre nous...

Et bien pour tous ceux là, j'ai retrouvé dans mes archives ma 1ere niouz!! Et je vous la livre!!

 

 

7 Octobre 2004

 

Bonjour à tous,
Juste un pti mot d'intro sur cette nouvelle rubrique que l'on m'a gentiment proposée (en fait z'en aviez marre que je vous flood le bar, c'est ça? Ben fallait me le dire, maintenant c'est trop tard, on ne peut plus m'arreter... ), je vais essayer de vous produire une tite niouz par jour, du sérieux, du pas sérieux, n'importe, tant que cela a un rapport, si possible, avec la date du jour.
D'ailleurs, (juste une chtite parenthèse) je pense que ce serait bien que dans cette rubrique on puisse rappeler les anniversaires des membres. Alors si y'en a que ça interesse, envoyer moi un mp avec votre date, que je le note.

Bon allez,
Aujourd'hui 7 octobre, St Serge:
Journée Internationale des Animaux.
(si si c'est vrai!)
Bonne Journée à Vous Tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> hihihi de rien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'était l'époque ou on pouvait encore esperer apercevoir le bout du web<br /> Merci pour ce moment historique :p<br /> <br /> <br />
Répondre