Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 06:57

... rassurez vous! Mais un peu plus occupée. Ben voui, notre petite Ness est née le 15 mai et depuis je n'ai plus vraiment de temps pour moi.

Elle est adorable, je vousrassure, elle dort super bien la nuit et ça depuis le 3 jour de la maternité (en moyenne, elle se couche vers 20h30, s'endort vers 21h et me fait 6 à 8 heures d'affilées. Elle est pas formidable ma fille!)

Bon par contre le revers de la medaille (parce qu'il en fait bien un...) c'est que la journée elle ne veut etre que dans les bras de maman... Du coup, la machine à coudre est releguée au second plan. Mais j'ai pas mal de projet en attente et dès que je m'y remet je vous montrerai tout ça!

En attendant je vais profiter de la fin de sa nuit pour aller me doucher!

A bientôt ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ben c'est que ça me fait hyper plaiz' d'avoir de tes nouvelles mon ti Scam!! Comment tu vas donc?? J'espère que tout va pour le mieux!! Bizoux msieur Scam!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon... ben félicitations a vous deux pour cet heureux evenement ;-)))<br /> <br /> Un peu à la bourre (2 mois...), je te l'accorde, mais mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> Bonne chance et bon courage ma fitzouillette préférée !<br /> @ bientôt<br /> <br /> Scamounet ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre