Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 09:08

... et une sieste, j'ai resussi à faire ça:

 

P7040077.JPG

 

Petite turbulette d'été (eponge à l'interieur et coton leger à l'exterieur (d'un drap acheté aux scouts de cluses il y a deja un moment...) parce que MiniFitz ne veut pas dormir en dehors d'une turbulette et quand il fait aussi chaud que ces quelques jours ben faut trouver du léger. C'est chose faite! (elle est comme sa mère faut qu'elle soit couverte pour dormir... comme on dit: les chats font pas des chiens ^^)

 

J'espère avoir le temps de lui faire prochainement un petit manteau pour cet hiver (oui je m'y prends à l'avance mais bon il me faut bien ça pour avoir le temps de decalquer le patron, couper le tissu et coudre tout ça..)

 

Bon je vous laisse, l'heure de manger est arrivé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli, je pense que tout se passe bien avec Ness, j'attend avec impatience les prochaines photo de ta puce;<br /> bisous fab<br /> <br /> <br />
Répondre