Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 06:54

Bonjour à tous!

Je m'aperçois ce matin en me baladant un peu sur les blogs de couture qu'en fait j'ai l'impression que mon stock de tissu n'est pas si enorme que ça. Je pense que ce matin (et vu le temps pourri je vais en profiter) je vais faire le tri et l'inventaire de ce que j'ai dans mes tissus. En fait j'ai plein de projets à faire en couture mais je crois bien que niveau coupon c'est plus vraiment ça...

Je commence ce matin et je vous en reparle tres prochainement (ou peut etre qu'en fait j'ai besoin de me trouver des excuses pour racheter du tissu... c'est possible ça... ^^)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires