Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 09:28

Et pour un souvenir c'est un sacré souvenir!

 

Attention, RadioMaVie va encore sévir, si vous avez autre chose à faire, REPORTEZ LE!!! J'aime pas qu'on m'ecoute pas ^^...

 

Bref, j'etais tranquillement en train de lire mon bouquin, un superbe Agatha Christie de ma collection perso (m'en manque pas beaucoup pour les avoir tous.). C'etait celui là:

 

DSC00141.JPG

 

Lorsque tout à coup, tombe de derrière le livre ça:

 

DSC00142.JPG

 

Si ma soeur passe par là elle va savoir ce que c'est!

 

Allez bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> En effet, Vero, c'est quand on jouait à la bibliotheque... :D<br /> <br /> Titelle: oui j'ai quelques doubles, je regarde ça rapidement et je te dis lesquels si ça t'interesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihi, je les ai presque tous aussi :D<br /> Hé t'as pas des doubles ?? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si je me souviens ! Oh trop fort, quand on jouait à la bibliotheque, c'était avant les codes barres...<br /> <br /> <br />
Répondre