Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 06:43

Parce que la personne à qui je l'ai offert a toujours un petit cadeau pour ma pepette quand je vais la voir je ne pouvais ne pas trouver quelque chose à lui offrir pour la remercier.

Et puis un jour, en tombant sur le site tissus.net j'ai decouvert CE tissu:

P3220022.JPG

 

Et ce qui tombe tres bien puisque la personne en question est fan des deux-chevaux (un peu comme moi avec les coccinelles quoi!)

Du coup, ni une ni deux, je lui ai confectionné un sac, un porte-chéquier, un porte monnaie et une trousse de toilette (sur les 2 derniers je suis pas vraiment satisfaite de moi...). Je n'ai que des photos du sac mais elle a été ravie!!

 

Le devant

P3220017.JPG

 

Le dos

 

P3220020.JPG

P3220018.JPG

P3220019.JPG

P3220021.JPG

 

Et bientôt ici un aperçu des dernières créations que j'ai faites pour ma nenette ainsi que de l'immense defi que je me suis lancé!

Bonne Journée à Vous Tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires