Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 10:37

Enfin j'en ai fini des turbulettes (jusqu'à cet été...) et je peux me mettre aux vetements. alors pour l'inter-saison qui, esperons-le, va arriver bientôt, je viens de terminer pour ma pepette un petit manteau modèle des intemporels taille 12 mois. Je n'ai rien retailler du coup les manches sont un peu longues mais si je les replie c'est joli aussi, ça rappelle la doublure que j'ai utilisé pour la poche. Oui parce que j'ai preféré la mettre "à l'envers" par rapport à ce que dit le livre pour casser un peu la couleur uniforme du manteau. Et en plus je n'ai pas acheté de tissu pour le faire: j'ai pioché dans mon stock!! Formidable! Du coup j'ai éliminé 2 coupons: la polaire orange qui trainait depuis un moment au fond de ma caisse et le tissu Ikéa.

J'ai testé sur la minette, ça lui va tres tres bien, ce sera pile aux bonnes dimensions pour mars/avril.

Allez je vous montre:

P2130024.JPG

P2130025.JPG

P2130026.JPG

P2130027.JPG

P2130028.JPG

P2130029.JPG

P2130030.JPG

 

Et pour parler du froid qui s'en va enfin (il fait nettement "meilleur" aujourd'hui) voici ce qui tombe chez moi: une petite neige mais trop froide du coup on voit vraiment les cristaux et j'ai trouvé ça trop beau!

P2130020.JPG

P2130022.JPG

P2130023.JPG

 

Bonne Journée à Vous Tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci Fabienne! Pour la pression en bas du manteau j'y ai pensé parce que je me suis dit la même chose que toi. Et puis je me suis repondu (oui c'est mieux que de me laisser dans le vent) qu'on<br /> verra à l'usage. Au pire j'en rajouterai une petite invisible si jamais en effet le manteau s'ouvre.<br /> Bizoux à tes ptiotes!!
Répondre
F
trop joli le manteau, par contre tu aurais peut être dû rajouter une pression à l'intérieur en bas pour pas qu'il s'ouvre avec le vent, en tout cas chapeau tu te débrouille vraiment bien, tu as une<br /> reconversion toute trouvée au cas où !
Répondre