Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 17:23
Pfiouuuu depuis le temps que je vous en parle, il a été decoupé, cousu et même offert au petit Jules. Du coup je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait pour ce petit bout de chou.

Un autre cadeau va suivre mais je peux rien vous montrer car il faudra que j'attende que sa copine Zoé naisse car ils vont avoir le même.

Bon sinon rien d'excpetionnel dans ce modele des Intemporels. Mais j'aime bien ce modele moi!














Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour les compliments Titelle. j'ai appris à coudre de manière totalement autodidacte. J'ai tenté au debut et puis j'ai appris quelques astuces par la suite sur des blogs. Mais si on regarde<br /> de pres c'est pas si propre que ça ^^<br /> <br /> Pour le tissu je l'ai trouvé chez Indigotex, un magasin sur Grenoble mais qui ont un site internet et où tu peux commander en ligne. Ils ont un super choix et pas cher du tout je trouve.<br /> <br /> Bizoux mamz'elle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa l'ensemble!! J'aime beaucoup le tissu imprimé... tu l'as trouvé où?<br /> <br /> La brassière cache-coeur me tente aussi depuis un moment mais j'avais envie de la faire avec un gros noeud un peu japonisant (éventuellement avec le même tissu que celui utilisé pour le biais) à la<br /> place du ruban.<br /> <br /> En tout cas, ça a l'air super "propre", tu as appris où? (à coudre)<br /> <br /> Bibis :)<br /> <br /> <br />
Répondre