Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 06:32

Bonjour à tous!

Me revoici encore!! Et aujourd'hui je peux enfin vous montrer les modifications apportées à mes sacs besaces en pompotes. Modifications faites par rapport à moi (ce que je trouvais qu'il fallait améliorer) et par rapport à mes utilisateurs (qui m'ont conseillé quelques améliorations).

Et j'avoue que le resultat commence à me plaire (ce qui n'est pas rien parce que pour que je sois satisfaite de moi, il en faut...)

 

Tout d'abord j'ai renforcé la tenue du sac. Le tissu était un peu trop fin à mon gout et le sac n'avait pas vraiment de tenue, en particulier la bandoulière. Ca c'est changé: la bandoulière est plus rigide et le sac aussi.


P1110186.JPG 

 

J'ai aussi aggrandi le sac. Enfin il n'est pas plus grand, il est plus large.

 

P1110187

 

Ensuite, j'ai enlevé le bouton pression qui se fermait à l'interieur du sac pour le remplacer par une  fermeture aimantée sur le rabat du sac. C'est plus joli. A la longue je verrai si je ne peux pas fermer le sac à l'interieur par une fermeture eclair.

 

P1110188

 

P1110189

 

P1110190

 

Et dernière modification: concernant la bandoulière. Je ne l'ai cousu que d'un coté. De l'autre coté, elle passe dans une boucle en fer, est fermé par une pression et permet de porter son sac de deux manières differentes: soit à la taille:

 

P1110192

 

P1110201

 

soit à l'epaule:

 

P1110193

 

P1110203

 

Et voilà! Alors vous en pensez quoi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour chantal! J'avoue que je suis en ce moment en train de penser à un sac un peu plus grand. Alors pas forcement sac à langer mais plutot sac "de sport" ou "de week end". (j'avoue que lorsque<br /> j'ai cousu mon sac à langer j'ai été tenté de le faire avec des pompotes mais à l'epoque je n'étais pas aussi aguerrie...). En tout cas je retiens l'idée du sac à langer!!
Répondre
C
beau boulot , je suis sure qu'une version sac a langer pour les mamans devrais marcher , parlez en aux mamans autour de vous .
Répondre