Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 11:23
Ben voui, moi aussi j'ai eu envie de participer au JCA. Mais kesse?
JCA: Japan's Couture Addict.

Ben voui, mais j'attendais de tomber sur un livre où une grande partie des modèles me plaisaient. Et voili et voilou j'ai trouvé. Et après l'attente d'un mois (c'est loin le Japon!) j'ai reçu mon livre. Alors pour les connaisseurs et seuses, c'est le n°244.
Mais la couverture est plus parlante!



Bon comme vous pouvez le voir à l'intérieur, tout est en japonais. Ouais et moi j'ai pas pris japonais en 2eme langue, y'avait pas ça au collège du Grandchamp....



Bon c'est vrai que les dessins sont assez parlants, tout est tres bien expliqué mais bon, j'ai un peu la trouille de me lancer quand même.



Heu-reu-se-ment (il y findus?) qu'il existe un site pour les fameuses JCA. CLIC CLIC

Bon ben voilà. J'y suis. Je vais decortiquer ce forum, et quand je me sentirais prête je fonce... On se revoit dans 2 ans?
Non vous inquietez pas je vais tenter avant. Promis!

Et bientôt je vous montre mon 1er cadeau pour le petit Jules qui est arrivé le 4 novembre. Et qui est adorable!
1er cadeau, car un 2eme va suivre mais il faut attendre que la petite Zoé apparaisse aussi (en janvier) car ils vont avoir tous les deux le même. Et je sais qu'ils seront les seuls par ici à avoir ça! Un truc, idéal, original, pratique et indispensable!!

Bon allez sur ce, je vous bizzz!



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci beaucoup pour ces commentaires mesdames! Je ne manquerais pas de vous montrer le resultat (faut juste que je me lance, j'ai la trouille de me louper.... tss je sais c'est nul... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super!! Il me tarde de voir les merveilles que tu vas concocter... Il a l'air sympa ton livre, il y a des modèles trèès tentants!! Bises mamzelle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de tout mes livres japonais, c le plus agréable dans les explications, avec pleins d'astuces de couture. Bonne couture ;)<br /> <br /> <br />
Répondre