Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 06:28

En même temps je m'y attendais un peu et je redoutais ce moment là... Mais me voilà passée du statut "grossesse à surveiller" au statut "grossesse à risque". Attention mesdames et messieurs voici en avant première ma first phlébite!! (j'en verserais presqu'une larme de joie! si j'avais pas autant mal....)

Et puis j'ai pas fait les chose à moitié! Phlébite dans la cuisse. Qui part de dessous le genou jusqu'à l'aine. Et j'ai beau etre matinale, j'ai mal! Sans compter que cela fait un mois que je cumule bas de contention, veinotonique et magnesium!

Resultat des courses: 4 mois d'anti-coagulants. Et pas par cachets s'il vous plait, ça serait trop simple! J'y ai pas le droit vu mon état. Du coup: j'ai le droit à 1 piqure matin et soir. Chouette! Bon par contre j'ai une semaine pour apprendre à me les faire moi même parce que vu mes horaires ça va etre compliqué de faire venir une infirmière au lycée le lundi matin à 6 heures....

Mais dans mon malheur y'a du bien tout de même. La veine concernée fait partie du reseau superieure du coup il n'y a pas de risque d'embolie pulmonaire. C'est deja ça ^^

Mais sinon ça va bien! MiniFitz commence à bien bouger. J'espère juste qu'il ou elle n'heritera pas des problemes circulatoires de sa mère... En tout cas il profite bien de ce que je lui donne à manger, il est un peu en haut de la courbe en ce qui concerne le poids et la taille. Comme sa mère, 5 mois et deja gourmand! http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-544.gif

Allez je vous laisse l'infirmière va pas tarder.

Bonne Journée à Tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci nano!! Heureuesement je ne suis pas contrainte à l'immobilisation au contraire faut que je l'evite au maximum. Par contre je pense bien avoir les piqures jusqu'au bout j'espère juste qu'ils<br /> baisseront la frequence parce que 2 par jour je vais finir par avoir les cuisses bleues et bien meriter mon surnom de schtroupmfette... :D<br /> Gros Bizoux à toi, ton homme et ton bout d'chou aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation Fitz,<br /> <br /> Je découvre seulement maintenant que tu es enceinte. Prends bien soin de toi et du bébé, oublie pas le papa (c'est fragile ces petites betes là!)<br /> <br /> Et courage si tu dois rester coucher, je l'ai été pendant deux mois et malheureusement je n'avais pas tes talents de couturière pour m'occuper! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Fabienne, oui c'est sûr je vais faire attention maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, bon ben bon courage pour les picouzes et lève le pied ça te fera pas de mal ! bisous fab<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me dis que c'est pour la bonne cause :D<br /> Pour l'instant ça bougeotte trankilou, en même temps je lui ai dit que s'il tapait trop sa mère j'appelais sos femme battues..... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre