Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 14:47
Mais bon je m'en doutais. 6 mois qu'on joue on allait quand meme pas etre professionnels direct non? Bon rassurez vous, dans la masse ça ne s'est pas vu les fautes que j'ai faites mais bon moi je les connait et perfectionniste comme je suis ben ça m'enerve!
En plus, comble du comble, le morceau que je ne connais pas on l'a fait QUATRE fois!!! L'horreur. Et aucune position statique. On a marché pendant 2h30 en jouant. J'ai des courbatures de partout mais bon, on s'est bien marrés quand même je vous rassure. Y'avait du monde, y'avait du soleil, y'avait de l'ambiance. Le principal c'est que les gens on aimé!

Voici quelques photos (tu vois Scam, je les mets!!!)

Concentration extreme....




Mais n'oublions pas ici le sourire de star! (ne pas confondre avec mon sourire à la con!)




Là ici là: mon desespoir, c'est le morceau que je connais pas....




Ici grosse concentration, faut pas que je me loupe c'est le morceau que je préfère!




Vous avez pas toute la troupe mais y'en a encore devant et derrière.




Le SEUL statique qu'on a fait! Alléluia!!




Mais on avait le droit à de superbes danseurs avec nous!




Et voilà: mon sourire à la con, spéciale dédicace à ma môman!



Ben voilà! Fin du reportage (j'en ai encore en stock des photos mais je vous ai mis les meilleures...)
Prochain concert semaine prochaine mais je ne pense pas que j'aurai des photos à vous montrer. Par contre dans 2 semaines: carnaval de Cran, là j'en aurai c'est sûr!! Esperons que nous serons meilleurs.... ^^

Enfin bon cette catastrophe ne m'a pas empeché de me demotiver pour fair mes bugnes aujourd'hui. 750 gr de pâte... je peux vous dire que j'en ai fait un max cette année pour ne pas avoir à m'y recoltiner 20 fois!

Allez, sur ce faut que je me prépare pour ma semaine qui débute ce soir. En esperant que ma nuit soit moins courte que celle de la semaine dernière (forcement quand vous devez appelez SOS medecin au milieu de la nuit, forcement celle ci est plus courte que prévue...)

Allez Bonne Journée Vous Tous!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quel belles photos, et quelle belle tenue, bravo pour ce premier concert..
Répondre
F
C'est fou ce que les mamans ne sont pas objectives... Mais c'est pas grave quand c'est dans ce sens!! :) Comment ça? Tu doutais que je ne puisse pas etre belle??? Non mais vraiment....
Répondre
A
Décidément, je ne m'y fais pas à ce sourire à la con ! et ton sourire de star en prend bien le chemin......mais les photos sont magnifiques, surtout toi....(mais tu es toujours belle !)A quand le stade de France ????
Répondre