Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 08:00
Et oui me revoilà. Et non je n'ai plus rien à vous raconter sur Edimbourg. Mais j'ai toujours des trucs à vous montrer!!

Une fois n'est pas coutume je vais faire de la pub pour quelqu'un qui a un humour aussi derangé que le mien (non c'est possible ça???). Et si je vous dis qu'en plus c'est un pote à moi vous me croyez?? (qui ressemble s'assemble ne dit-on pas?)

Bon en fait c'est un tres vieux copain que j'ai connu il y a tres tres longtemps (et là d'un coup je sens le poids des ans me faire mal...) que j'avais pas revu depuis pas mal de temps mais avec qui j'ai repris contact y'a 2/3 jours à l'occasion du nouvel an. Et faut quand même que je vous montre ce qu'il fait car moi perso j'adooore!
Et en plus ça va faire plaisir à ma môman (pis aussi à Rachou puisqu'elle le connait!)
Pour les autres: vous allez vous marrer!

Allez donc faire un tour: ICI

Sur ce je vous souhaite à tous une tres bonne journée!!


Partager cet article
Repost0

commentaires