Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 07:51
Et oui, une page se tourne et une nouvelle démarre. Hier était ma dernière journée en périscolaire puisque Dimanche j'attaque un nouveau boulot: surveillante internat/externat au lycée. Pourquoi je change? Ben parce qu'entre un mi-temps et un plein temps on n'hésite pas. Mais c'est dur... Je vous raconte pas la journée d'hier. Tous les enfants pleuraient et j'ai eu beaucoup de mal à me retenir moi-même. C'est qu'on s'attache à ces ptites betes!
Même ceux qui d'habitude m'en faisaient voir des vertes et des pas mûrs étaient tristes. Comme quoi, je devais pas être aussi méchante que ça pour qu'ils me regrettent déjà. C'est rassurant. Ca prouve que dans mes sanctions j'ai toujours été juste.
Bon, bref, rien que d'y penser ça m'émeut. En tout cas j'ai eu des quantités de dessins tous plus beaux les uns que les autres et une énorme feuille où ils ont tous marqué un petit mot et ça c'était la cerise sur le Mac' Do. Ils sont adorables ces choupinets. Heureusement que je les reverrais parce que j'ai bien l'intention de revenir à l'ecole pour les pots d'avant les vacances. Attendez, j'y travaille peut etre plus mais je vais continuer à faire la fête avec eux! En plus, j'avoue que l'équipe était top et que je me suis bien marré pendant ces un an et un trimestre.

Bon laissons de côté ceci parce que je voulais quand même vous montrer ma dernière oeuvre que j'ai faite là bas avant de partir. Nous étions sur le thème du Quebec/Canada. J'avais donc décidé de faire un érable en papier maché. J'ai donc monté ma structure et ensuite j'ai fait secher des feuilles d'érables que j'ai collé sur les branches. J'ai rajouté une petite balançoire avec un bonhomme de neige pour faire contrepoids parce que sinon il penchait... Le bonhomme de neige n'est pas de moi (c'est le chose la plus réussie de mon oeuvre...)

Bon trève de bavardages: attention attention! Voici mon érablier!!!!


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bon et bien voilà, j'aurai une trace de ma superbe oeuvre digne des plus grands artistes!!!
Bon ben maintenant je vais assouvir ma soif de création en montant (encore) à Mondial Tissus... Oui je sais c'est pas raisonnable...

Ah ben oui, j'allais oublier... Allez, une petite chanson dans le ton de ce billet. On va essayer de pas pleurer...
Buvons encore.... Une dernière fois....

Bonne Journée à Vous Tous!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe, l'érable !! Et si tu es triste de ne plus voir tes bambins, tu sais ce qu'il te reste à faire...... Je suis un peu déçue que tu n'aies pas fait un petit hommage à Fred Chichin, même si j'aime bien Graeme Alright. Et ne dépense pas tous tes sous dans les tissus. Bisous.
Répondre