Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 20:34
Bon alors vous connaissiez dejà ma passion pour les coccinelles, mais je ne vous avais pas encore parlé de la musique. J'avoue que j'aime beaucoup la musique. Presque tous les styles. Presque parce que j'avoue que tout ce qui est rap, techno, acid et tutti quanti c'est bof bof... et même re-bof!
Mais ma période de prédilection reste quand même la musique des années 70 (probablement pour ça que j'aime les cox.. le côté retro....).

Bref, ce matin, en faisant mon petit tour habituel sur les sites que j'apprécie je tombe sur un trop top! Volkswagen pour feter ses 60 ans a decidé de faire sur un site un petit quizz musical qui part des années 50 jusqu'aux années 2000, toutes illustrées par une voiture volkswagen qui a marqué chaque décénnie.

Outre le fait que le site est bien conçu, le quizz est pas mal du tout. mon score? 15 sur 18. C'est pas mal mais j'aurais pu faire mieux. J'ai été bernée par les années 2000, trop éléctro pour moi.... Allez je vous laisse le decouvrir: www.volkswagendrivein.nl/drive-in/drivein.html

Et bonne soirée tout le monde!
Partager cet article
Repost0

commentaires