Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 07:27

Et voilà, un nouveau modèle de sac. Un sac pour aller à la piscine. Tout impermeable (en toile cirée légère (je hais coudre la toile cirée.... bouhhhh à s'arracher les cheveux... mais bon j'en suis venue à bout!)) avec une poche interieure pour les clefs, le portable et la pièce pour le vestiaire!

Il se ferme aussi sur le dessus pour eviter les regards indesirables à l'interieur.

Quelques ameliorations à apporter: rajouter je pense une autre grande poche interieure pour le livre ou le magazine et une petite pochette amovible pour y glisser le maillot de bain quand on s'en va (et eviter de tremper la serviette....).

La fermeture du dessus ne me satisfait pas pleinement mais je voudrais garder cette unicité de couleur. Je dois donc continuer à la faire en toile cirée bien que ce soit un peu trop rigide à mon gout pour cette fermeture. Il faut que j'y refléchisse.

Une surpiqûre sur le bas n'aurait pas été du luxe je pense (à la jointure pompotes/toile cirée) ou alors coudre directement la toile cirée sans retour (comme sur le haut).

Et je pense rajouter une petite largeur quand même (je le trouve une chouïe trop étroit).

Bref, c'est un 1er modèle et comme tous les premiers modèles il merite d'etre affiné. Ce que je me promet de faire parce qu'en tout cas le rendu me plait. Il est assez commed je me l'imaginais.

Allez, j'arrete de vous parler, je vous montre:

 

P2240068.JPG

 

P2240067

 

P2240063-copie-1.JPG

 

P2240064

 

P2240065

 

P2240062

 

P2240070

 

Alors vous en pensez quoi?

Partager cet article

Repost 0

commentaires