Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 09:18

Oui je sais j'ai un jour de retard pour la publication de mon tissu choisi pour ce 2eme defi. Mais je vous promet qu'il etait choisi hier mais je n'ai pas eu le temps de le publier!

Du coup, le voici:

P2020025.JPG

 

Un coupon acheté à Ikea il y a deja un petit moment (il y a 2 ans pour etre precise) parce que j'avais flashé sur celui ci mais je ne savais pas à quoi le destiner (comme tres souvent quand je flashe sur un tissu). J'en avais pris un bout pour me faire une jupe lors de ma grossesse ( Nouvelle création) mais il en reste encore pas mal. Et je crois deja avoir trouvé ce que je veux en faire. Et un mois ne sera pas de trop!!

 

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires