Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 08:13
Ouais ben vous allez me dire "A quoi sert de faire un article pour ceux qui jouent pas? puisque s'ils jouent pas ils ne sont absolument pas interessés par un article qui leur dirait des choses sur eux et le fait qui jouent pas? Parce que les raisons qui font qu'ils jouent pas ben ils les connaissent? Et que ça sert à rien de leur rappeler qu'ils jouent pas puisqu'ils le savent deja?"

Oui bon ok, je suis d'accord avec vos récriminations. Certes.... c'est pas faux... (il y a quelque chose que vous n'avez pas compris?)

Mais cet article n'a pas pour vocation de rappeler à ces gens le pourquoi du comment de la cause de leur non jouation au loto!! Que nenni!!

Non cet article est surtout là pour leur faire soit regretter de n'avoir pas jouer (si si c'est possible, demander à Hassan Céhèf) soit confirmer leur choix qu'ils y gagnent mieux à pas jouer!

Bref! Si vous jouiez et que vous avez des numeros porte bonheur alors voici un calculator qui va vous sortit toutes les fois où votre combinaison serait sortie et ce que vous auriez deja gagné!

Moi je m'en fous, mes numeros sont jamais sortis tous ensemble et j'ai économisé presque 1400 euros à pas jouer!! Ca me conforte dans mon idée qu'il faut que je continue à laisser les autres le faire à ma place!!

Bon en tout cas si vous voulez voir ce que ça donne pour vous c'est par ici: The Lottery Frustrator

Sur ce: Bonne Journée à Vous Tous!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bijour,<br /> j'aurai gagner 250 et perdu 1500 mais ça tombe bien je ne joue pas au loto donc à nous deux ont a gagné 2 400. quiç vient cumuler ses gains avec nous ?
Répondre