Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 00:00
Rappelez vous mon 1er post concernant le festival d'anim d'Annecy et ma decidation de vous faire ma propre semaine de films..... Et bien si vous avez tout suivi et surtout que vous vous rappelez ne serait-ce que le titre vous allez comprendre que cette dernière animation trouvée n'est peut etre pas top au niveau de l'animation (je suis pas fan de manga à part Candy, Albator et Cobra...) mais j'avoue que niveau illustration musicale je pouvais pas trouver mieux!!!!

Jugez par vous même!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout est bien qui finit bien \o/<br /> ...mais c'est la fin :(<br /> <br /> Il te reste bien une ou deux anim sympas sous le coude, non ?<br /> (non, ne regardes pas sous ton coude, ça sert à rien...) <br /> <br /> Merci miss ;)
Répondre