Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • :
  • : Ne laissez pas le cerveau d'une blonde surchauffer....
  • Contact

Recherche

No Panic, vous avez le temps..

Catégories

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 11:18
Ouais parce que ça faisait longtemps que j'avais pas fait un truc débile et que ça me manquait.... Disons que ça partait d'un truc sérieux. Il me fallait une photo où je faisais pas la con. Et puis je voulais tester des fonctions sur mon appareil photo. Donc j'ai pris mes photos... serieusement... j'ai essayé c'est vrai... mais forcement au bout d'un moment le naturel a repris le dessus....







Enfin bonne journée quand même...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hi hi hi merci vous deux...<br /> Mais que la poulette se rassure, elle est capable de bien pire... je parle en connaissance de cause. Pis c'est pas pour rien que c'est ma copine! :)<br /> <br /> Euh par contre Scam... Tu va te faire eng... par Mamanny parce que jusqu'à preuve du contraire je suis encore une fille :)(pour une fois que c'est moi qui te trouve une faute, j'en profite!)
Répondre
S
Mais... looool !<br /> Celle avec le clin s'oeil est excellente; les autres sont simplement terribles :p<br /> <br /> Sacré blonde !
Répondre
L
ah sérieux délire . Ca le fait grave trop . Hier en te voyant j'imaginais tout à fait ça . attaque bien le boulot . bises. t'es trop forte quand même...
Répondre